Le Skin Diet, nouvelle tendance beauté bio

L'idée est simple, mais semble donner des résultats inespérés. Il s'agit d'appliquer les codes de la nutrition à la peau, noamment, les régimes.

Skin comme peau et diet comme régime, oui il s'agit donc bien d'un régime pour la peau. Nous ne cessons d'abreuver notre peau de toxines et de matières chimiques contenues dans le maquillage et divers cosmétiques. Un repos peut s'avérer être très bénéfique.

skin diet cosmétiques naturelles

L'idée est de se passer des cosmétiques pendant ne serait-ce que 2 jours par semaine, disons le weekend. Cela pour permettre à la peau de "respirer" et aux cellules de se regénérer. Une cure détox qui consiste à epargner à la peau toutes les matières chimiques qu'elle ingère chaque jour, permettant ainsi de la débarasser des petits boutons et des points noirs et de retrouver son éclat naturel.

Comme pour les régimes alimentaires, pour que le skin diet soit efficace, il faudrait aussi avoir une hygiène de peau allégée en matières chimiques les 5 jours hors régime. Comment? simplement en favorisant les produits naturels de préférence bio qui ne contiennent aucun additif ni produit chimique et qui ne font que du bien à l'épiderme.

Nous recommandons une routine du soir à base de savons naturels bio qui purifie la peau et la débarasse de toute la pollution quotidienne, comme le savon exfoliant Hendiya aux tourteaux de figue de barbarie, à l'huile d'olive et à la fleur d'oranger. Faire suivre la phase de purification naturelle par une phase d'hydratation avec un soin du soir à l'huile de graines de figues de barbarie Hendiya 100% pure certifiée bio, hydrate, nourrit et débarasse la peau des toxines et des effets de la pollution et des radicaux libres.

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés