G.L.O.W - Le top 10 des astuces simples pour une mine éclatante

Avec l'avènement des looks nude et de la tendance no make-up, de plus en plus de femmes ont recours a des astuces beauté et skincare pour obtenir le tant recherché éclat naturel, également appelé glowNous avons récapitulé pour vous les 10 astuces pour booster la beauté naturelle et faire monter le fameux glow au teint. Suivez le guide pour vous permettre de zapper le fond de teint sans peur et laisser respirer la peau dès que vous pouvez!

 

1. Bien se démaquiller

    Pour une peau fraîche au réveil, il est indispensable de bien se démaquiller le soir afin de débarrasser la peau des impuretés provenant de la pollution et du maquillage. Pour parfaire votre démaquillage tout en rafraîchissant le teint, imbibez un coton d’Eau Rosée Bio puis appliquez-le sur la peau en tapotant lentement sur toute la surface du visage.

    2. Faire du sport

    Quel est le secret d’une mine éclatante durable assurée ? Une activité physique quotidienne, même très courte, histoire de profiter de ce qu’on appelle le « Glow Post-Workout ».

    3. Exfolier sa peau

    Rien de mieux qu’un bon scrub naturel pour se libérer des peaux mortes et des impuretés cumulés sur la surface de la peau tout en activant la circulation du sang. On recommande fortement d’utiliser quotidiennement le Savon Grainé Bio de Hendiya Skincare, pour profiter des bienfaits extraordinaires des graines de figue de barbarie au passage. Idéal pour exfolier en douceur le visage et le corps sans assécher, avec une peau instantanément plus douce. Pensez également à appliquer un masque gommant de temps en temps, comme le Masque Lissant Détox de Hendiya, la formule gagnante qui marie la poudre de graines de figue de barbarie avec l'Eau Rosée pour un effet peau de bébé.

    4. Brosser ses lèvres avec une brosse à dents

    Oui c’est ça. Une petite technique facile à adopter, il suffit d’y penser lorsqu’on se brosse les dents, elle permet d’exfolier la surface des lèvres et activer la circulation.

    5. Mettre du baume à lèvres

    Une fois les lèvres proprement exfoliées, rien de mieux que le Baume d’Amour de Hendiya Skincare à appliquer sans moidération pour des lèvres plus rosées, plus volumineuses , mais aussi hydratées et protégées grâce aux supers ingrédients naturels qu’il contient, notamment l’huile de graines de figue de barbarie, le beurre de karité, la cire d’abeille et la poudre de coquelicot.

    6. Utiliser un sérum antioxydant

    Pour une mine naturellement éclatante au réveil et une peau assouplie, ferme et bien hydratée ? Rien de mieux que la précieuse Huile 100% Pure de graines de figue de barbarie, l’ultime sérum naturel aux effets régénérants, super hydratants, raffermissants et anti-fatigue, idéal également pour le contour des yeux, à appliquer chaque soir avec assiduité pour un éclat sans précédent. Vous nous en donnerez des nouvelles !

    7. Hydrater la peau

    On n’insistera jamais assez sur l’importance de boire beaucoup d’eau, car oui la base de l’hydratation est là, car contrairement à ce que vous puissiez penser, il n’est pas nécessaire d’avoir soif  pour boire, un grand verre d’eau chaque heure avec ou sans soif est ce qui est requis. Ensuite, une crème aux ingrédients naturels à appliquer quotidiennement, notamment le matin et comme base de maquillage. Notre Préférée ? La Crème Lumière de Hendiya Skincare, avec 90% d’ingrédients d’origine naturels, l’essayer c’est l’adopter.

    8. Tonifier la peau

    Rien de mieux pour tonifier la peau au quotidien que l’Eau Rosée Bio, quelques pschits sur le visage le matin et hop, la mine est rafraîchie et le teint plus tonique, elle resserre les pores instantanément et rend la peau claire et lumineuse.

    9. Courber ses cils avec un recourbe-cils

    Ouvrir le regard sans la lourdeur du mascara ? Oui c’est possible même si on l’oublie toujours, le recourbe-cils est un allié de taille, qui marche depuis la nuit des temps.

    10. Brosser ses sourcils

    Tout le monde veut des sourcils plus épais au look le plus naturel possible. Si vous n’avez pas des sourcils très fournis, appliquez de l’Huile de Ricin chaque soir. Le matin, brossez-les vers le haut puis appliquez un soupçon de laque pour cheveux sur votre brosse à sourcils pour les maintenir bien en place. Et le tour est joué.

    Laisser un commentaire

    Nom .
    .
    Message .

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés