6 bonnes raisons d'adopter définitivement l'huile de graines de figue de barbarie

Vous hésitez encore à adopter l'huile précieuse de graines de figue de barbarie comme soin quotidien essentiel dans votre routine beauté? On vous donne 6 bonnes raisons qui prouvent que c'est le moment ou jamais d'adopter l'huile de graines de figue de barbarie, le soin qui répond le mieux aux besoins des femmes d'aujourd'hui. 
   

Huile de graines de figue de barbarie Hendiya


1. En accord avec notre nature, la texture de l’huile de figue de barbarie épouse notre microbiote cutané qui la décompose d’un côté en glycérine contribuant à l’hydratation, de l’autre en acides gras libres au puissant pouvoir réparateur. Ainsi, elle va droit à l'essentiel pour un effet optimal quasi immédiat.

2. L'huile de figue de barbarie est par nature un soin éco-friendly, puisqu'elle ne nécessite pas de conservateurs ni d'additifs, et que son fruit n'a besoin que de soleil pour pousser.

3. Très riche en principes actifs: antioxydants, acides gras, stérols et vitamine E, l'huile de graines de figue de barbarie est un soin complet multi-propriétés: réparation, hydratation, protection et prévention anti-âge.

4. L'huile de figue de barbarie est un soin durable qui remplace une multitude de soins en évitant ainsi la surconsommation et la redondance au profit de la simplicité et de l'efficacité.

5. La texture particulière de l'huile de pépins de figue de barbarie est particulièrement propice à l’auto-massage, recommandé par les facialistes qui prônent les soins naturels à application tactile.

6. Sans oublier que nous avons le privilège d'avoir cette huile précieuse, appelée l'huile la plus chère du monde, chez nous au Maroc, à portée de mains et bio certifiée, comme chez Hendiya Skincare ou elle est proposée à la fois 100% pure dans le sérum absolu, et aussi utilisée comme ingrédient principal dans toute la gamme de soins Hendiya.

Autant de bonnes raisons de se lancer et de l'adopter en appliquant quelques gouttes chaque soir pour redonner un coup de fouet aux mines fatiguées, réhydrater en profondeur les épidermes assoiffés et repulper dans la durée les peaux relâchées.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés